Pause cocktail au Bar du Trianon Palace

Pour fêter la nouvelle année, pourquoi ne pas aller prendre un verre (une fois n’est pas coutume) au fameux bar du Trianon Palace ? Un moment de déconnexion totale, dans la magnifique galerie de l’hôtel, un temps suspendu dont on savoure chaque minute. Luxe, calme et volupté.

Trianon-Palace-Bar-Galerie © Corinne_Martin-Rozès  (1).JPG

Il fait froid et gris en ces premiers jours de janvier… Qu’à cela ne tienne. Direction le bar du Trianon Palace pour fêter dignement l’année 2017 qui commence. Surprise : les décors de Noël installés par la Maison Deyrolle et le fleuriste l’Alchimiste sont encore en place : la galerie est peuplée de sapins enneigés et d’animaux sauvages, dont un impressionnant rhinocéros et un superbe tigre de Sibérie.

trianon-palace-bar-galerie-corinne_martin-rozes-5

Peu de monde au bar. Il est presque 14h et nous avons l’embarras du choix pour notre banquette… Les coussins de velours vert amande nous tendent les bras. Nous nous y lovons pour consulter la carte des cocktails.

Le choix est vite arrêté : un « Quinze de la Rose » (liqueur de cerise, sirop de rose, Champagne) et un « Rose Baccarat » (nectar de fraises, nectar de framboises, Cointreau et Champagne). Pour grignoter, nous décidons de partager une assiette végétarienne (houmous, falafels, artichauts grillés, foccaccia grillée, samoussa, pickles, fromage de chèvre).

trianon-palace-bar-galerie-corinne_martin-rozes-6Et comme nous n’avons pas envie d’en rester là, un petit coup d’oeil à la carte des desserts proposés au bar. Nous optons pour un Riz au lait à la pomme et caramel demi-sel et un Moelleux au chocolat et noix de pécan au praliné, granité de coco. Le tout accompagné d’un café. Quand vient le moment du départ, nous quittons avec peine l’accueillant canapé mais ne regrettons pas notre petite folie de début d’année.
trianon-palace-bar-galerie-corinne_martin-rozes-13

trianon-palace-bar-galerie-corinne_martin-rozes-2

L’addition ?
Un total de 111€ pour cette parenthèse très très « palace ». Détail ci-dessous.
trianon-palace-bar-galerie-addition

L’adresse ?
Trianon Palace
1, Boulevard de la Reine, 78000 Versailles, France
Téléphone: +33 (0) 1 30 84 50 00

Pour toute info complémentaire, consultez le site internet du Trianon Palace.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s