Au hasard des rues, j’ai remarqué des boutiques versaillaises qui ont gardé leur aspect « vintage », certaines allant comme la charcuterie Sephaire jusqu’à rénover la vitrine tout en lui conservant son aspect rétro. Je n’ai sûrement pas tout vu, et j’invite les lecteurs à me signaler d’autres commerces qui ne figureraient pas ci-dessous. Bonne balade !











jolie sélection ! j’ai un petit faible pour la charcuterie et la boucherie. et j’avais repéré ce week-end l’énorme « pressing » rue de Montreuil :-). merci pour la découverte des autres !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est amusant ce concentré de vitrines vintage. On passe devant souvent, on en remarque mais là, c’est un vrai condensé et un sacré patrimoine finalement !!
J’aimeAimé par 1 personne
Toujours des articles pertinents et un joli regard sur les choses et lieux devant lesquels nous passons parfois mais que nous voyons même pas!!!
Les photos sont toujours belles , un vrai moment de plaisir quand je découvre vos articles
Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Merci mille fois Valérie, cela m’encourage à continuer ! Ma journée commence bien grâce à vous.
J’aimeJ’aime
J’ai toujours adoré la vitrine de la charcuterie rue des deux portes, et que dire du magasin de lingerie, qui survit parmi les enseignes branchées qui ont investi la rue de la Paroisse (on ne s’en plaint pas) ! Belle initiative, que cette quête des enseignes d’un autre temps. Je vais être plus vigilante désormais !
J’aimeAimé par 1 personne